Quels goodies offrir à vos collaborateurs en 2021 ?

Quels goodies offrir à vos collaborateurs en 2021 ?

La vie des employés est souvent stressante et il faut parfois booster leur moral en brisant intelligemment la routine. C’est ici qu’intervient l’idée d’offrir des goodies à ses collaborateurs. Ces cadeaux permettent en effet de susciter leur engouement à travailler davantage pour le succès de l’entreprise. Si vous ne savez pas quel cadeau offrir à vos collaborateurs, cet article est probablement fait pour vous. Voici quelques idées d’objets personnalisés à distribuer en entreprise cette année.

Privilégiez des cadeaux utiles et qui ont du sens

L’intérêt des goodies est qu’ils servent régulièrement à vos collaborateurs. Ainsi, il serait plus judicieux d’offrir des goodies qui seront utilisés au quotidien et dont il serait difficile de se passer.

Par exemple, il serait impossible pour vos collaborateurs de travailler toute une matinée sans penser à s’hydrater. À cet effet, une gourde écolo pouvant conserver de l’eau ou un thé à bonne température ferait un cadeau idéal. De plus, cela évite d’avoir des bouteilles plastiques qui traînent un peu partout dans le bureau.

Par ailleurs, il est possible d’offrir des gobelets réutilisables qui permettent de garder les boissons chaudes. Ainsi, vos collaborateurs pourront profiter d’un café chaud pendant 3 heures, sans avoir à s’inquiéter. De plus, ces gobelets se glissent facilement dans la machine à café, ce qui en fait un cadeau utile et parfait pour le quotidien de l’employé.

Offrez des goodies utiles pour l’environnement

En voulant offrir des goodies, il est assez rare que l’on pense au bien-être de l’environnement. Pourtant, il existe des goodies utiles pour l’homme et pour la nature, qui feront de vous des employés éco responsables.

Parmi les goodies parfaits pour l’écologie se trouvent les plantes dépolluantes. D’assez petite taille, elles trouveront certainement une place sur le bureau. Elles ont pour principal avantage d’apporter de l’air frais dans vos locaux. De même, elles offrent à votre bureau une petite touche végétale.

Également, les stylos à graine en plus de présenter une véritable utilité pour vos collaborateurs, constituent un cadeau 100 % écologique. En effet, les graines dont ils disposent proviennent d’une plante et sont donc destinées à être plantées. De quoi séduire vos collaborateurs ainsi que les clients qui viendront dans vos locaux pour un rendez-vous. Pour plus d’infos sur les stylos à offrir, visitez ce site.

Partagez des cadeaux qui rendent le quotidien agréable

Il est possible d’offrir des goodies qui améliorent grandement le quotidien de vos collaborateurs. Vous pouvez par exemple offrir des écouteurs sans fils, afin que vos collègues puissent passer des appels discrètement, sans être dérangés ou limités par un câble. Prenez soin de choisir des écouteurs avec une bonne autonomie (au moins 3 heures) pour un plus grand confort d’utilisation.

Vous pouvez aussi opter pour un organisateur de bureau. Il s’agit d’un petit dispositif permettant de charger les téléphones simplement par induction. Cela évite d’être encombré par des câbles qui s’entremêlent sur le bureau. Et comme son nom l’indique, il permet de garder un bureau bien rangé et organisé.

Optez pour des goodies qui durent dans le temps

Il y a des goodies qui ne se perdent pas au fil du temps, et qui même après le travail continuent de vous servir. Parmi ceux-ci figurent les porte-clés et les kakemonos. Ces objets sont pratiques et réutilisables. De plus, ils aident à mettre en valeur vos messages ou vos idées, et peuvent aussi servir à décorer.

admin